KENSEI
L'HISTOIRE
À l'époque féodale du Japon, le titre honorifique de KENSEI a été décerné aux guerriers Samouraïs, les plus légendaires et les plus héroïques en mission, ayant atteint un haut niveau de distinction. Maîtres de plusieurs arts martiaux, ils ont été formés dès l'enfance à se battre incontestablement et mourir pour leur empereur ou leurs compagnons guerriers Samouraïs.
Les guerriers Kensei passent leur vie à se battre et à s'entraîner pour atteindre un niveau de perfection que seulement peu de guerriers peuvent rêver d'atteindre. Chaque armée a besoin de guerriers dont la spécialité est la victoire. Cette philosophie transcende et imprègne l'esprit de la façon dont a été créé ce mélange de whisky.
"Kensei, "Viser la perfection", a été créé avec un engagement inébranlable envers l'idée d'exalter la "voie" et les valeurs des Samouraïs, ainsi que les sites magistériels de son origine, où la trivialité n'a pas sa place.
C'est seulement en faisant toujours de notre mieux, en utilisant notre talent de manière disciplinée et en visant la perfection que nous pouvons espérer obtenir une distinction authentique et élégante.
Comme l'ont fait ces guerriers héroïques, nous nous efforçons de persévérer au fil du temps ce savoir et cette vision."
Affichage 1-1 de 1 article(s)