Single Cask Kaiman - Blend Rhum Vieux COMPAGNIE DES INDES - 1
zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Single Cask Kaiman - Blend Rhum Vieux - COMPAGNIE DES INDES

Tous les produits - COMPAGNIE DES INDES

Small Batch - 1973 + 1993 - Guadeloupe, Jamaïque, Guyane - Limité à 500 bouteilles.

468,00 €
TTC
QTÉ
Derniers articles en stock

PRESENTATION

Limité à 500 bouteilles. Assemblage unique d’un fût de rhum traditionnel de Guadeloupe mis en vieillissement en 1973, et d’un fût issu d’un assemblage de deux rhums de 1993 l’un provenant de Guyane et l’autre de Jamaïque, assemblés ensemble en 1995 en Europe puis vieillis dans un ancien fût de rhum. L’ADN exact de cet assemblage suit les proportions suivantes : 72,2% de Guadeloupe 1973 et 27.8% de Guyane / Jamaïque 1993.

NOTES DE DEGUSTATION

Nez : Très fortes touches d’ambre, de patchouli, de café et de fève de tonka. Enfin, le fond de verre après dégustation laisse quant à lui place à de belles effluves de rancio.
Bouche : Des notes de cuir, de café fraichement torréfié apparaissent en première bouche, puis on passe à une douce impression de velours, exprimée par un bouquet à la fois floral et fruité évoluant par la suite sur des notes de pain grillé, de racines et d’épices (poivre rose, quinquina).
Finale : La finale s’oriente sur une touche d’amertume très prononcée. Avec de la réglisse du boisé surlignant son caractère si puissant.

DÉTAILS DU PRODUIT

Pays d'origine: Guadeloupe, Jamaïque, Guyane
Vendu depuis: 2019
Contenu: 70 cl
Teneur en alcool: 46% Alc./Vol.
Mise en bouteille en France sans filtration à froid

Produits associés